Avant les statuts : comment organiser décisions et travail collectif ?
Posez les bases de votre gouvernance : définir règles, rôles et décisions collectives avant même les statuts.
Posez les bases de votre gouvernance : définir règles, rôles et décisions collectives avant même les statuts.
La gouvernance ne commence pas uniquement avec des statuts ou un ROI. Elle existe dès les premiers pas d’un projet collectif, sous des formes souvent informelles. Cette formation vous aide à comprendre et à structurer ces premiers contours pour donner clarté et solidité à votre démarche.
👉 Au programme :
🎯 Public cible :
📌 Méthodologie : interactive et appropriative — à partir des expériences des participants, complétée par des apports théoriques et outils concrets.
⚠️ Nos formations sont accessibles gratuitement aux personnes résidant en Wallonie, à l’exception de celles domiciliées dans la province du Brabant wallon. Cette restriction est liée au périmètre d’intervention défini par notre convention de subventionnement FSE+. L’inscription à cette formation via le formulaire ne confirme pas votre participation. Votre participation ne sera validée que dès que le dossier sera complet et après avoir eu un contact et une confirmation de notre secrétariat. Pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse info@propage-s.be