Les obligations légales et administratives des ASBL
Vous repartirez avec une check-list des obligations principales et des modèles de certains documents pour la gestion d’une ASBL
Vous repartirez avec une check-list des obligations principales et des modèles de certains documents pour la gestion d’une ASBL
La formation abordera les obligations légales et administratives:
-En matière de comptabilité et de fiscalité
-En matière de gouvernance (Organisation et tenue des réunions de l’organe d’administration et de l’AG, procès-verbaux, mandats, registre des membres, registre UBO, etc)
-En matière d’assurances
La formation abordera aussi d’autres obligations propres aux ASBL (recours à des bénévoles, collecte de dons).
Vous repartirez avec une check-list et des modèles de certains documents pour la gestion d’une ASBL.
⚠️ Nos formations sont accessibles gratuitement aux personnes résidant en Wallonie, à l’exception de celles domiciliées dans la province du Brabant wallon. Cette restriction est liée au périmètre d’intervention défini par notre convention de subventionnement FSE+. L’inscription à cette formation via le formulaire ne confirme pas votre participation. Votre participation ne sera validée que dès que le dossier sera complet et après avoir eu un contact et une confirmation de notre secrétariat. Pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse info@propage-s.be